Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Jacky M.

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  • Perte de connexion Tahoma depuis aujourd'hui vers 12h20

    Bonjour, Je ne plus me connecter à distance sur ma Box Tahoma PIN 1213 1652 3170. Pas moyen d'avoir de l'assistance par téléphone site SOMFY saturé. Est-ce normal...
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    Merci Thomas M, J'ai effectivement dû avoir un pb d'internet. J'ai demandé à mes voisins de venir arrêter le disjoncteur EDF et le remettre en marche. De nouveau j'ai eu les...
  • Erreur de communication Caméra VISIDOM OC 100

    Bonjour, J'ai installé une caméra VISIDOM OC 100 à l'extérieur de ma maison. Je surveille depuis mon smartphone SAMSUNG S7 et depuis 2 PC. Plusieurs smartphones familiaux...
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse. Je réussis maintenant à consulter 1 fois sur 4 ou sur 5. C'est mieux puisque je n'avais plus d'image du tout. Ce n'est pas...
  • Pourquoi Mode GSM désactivé ?

    Je ne comprends pas, j'ai reçu un mail de tahoma.alerts-noreply@somfy.com avec le message suivant "Mode GSM désactivé Le 05/12/17 à 15:42, le mode GSM de TaHoma a été désactivé"...
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    Bonjour, Je viens d'avoir le même problème Mode GSM désactivé suite à la mise à jour de ma Tahoma initié par SOMFY. Comme je ne suis pas sur place par définition car je pilote...
  • Variation température thermostat connecté

    Bonjour, J'ai installé un thermostat connecté SOMFY que je pilote à distance avec mon PC ou mon smartphone. Je trouve que la variation de température autour de la consigne est...
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    Bonjour Alexis, Effectivement il faut télécharger dans votre smartphone l'application Thermostat connecté. Je ne me souviens plus lorsque je l'ai téléchargée, il a fallu...
  • Acquit alarme extérieure

    Bonjour, J'ai réalisé une installation domotique assez complète avec Tahoma Somfy. J'ai deux sirènes (intérieur base Tahoma) et à l'extérieur sirène nouvelle génération avec...
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    Bonjour Thomas, j'ai bien effectué un Reset de mon Tahoma. Pas de changement. Pas d'indication sonore de la mise en service de l'alarme. Bip sonore lors de l'arrêt de...
  • Variation température thermostat connecté

    Bonjour, J'ai installé un thermostat connecté SOMFY que je pilote à distance avec mon PC ou mon smartphone. Je trouve que la variation de température autour de la consigne est...
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    bonjour Alexis, Il faut aller dans l'application mobile thermostat connecté (smartphone). Menu en haut à gauche 3 barres horizontales Cliquez Choisir Paramètres Puis choix...
  • Variation température thermostat connecté

    Bonjour, J'ai installé un thermostat connecté SOMFY que je pilote à distance avec mon PC ou mon smartphone. Je trouve que la variation de température autour de la consigne est...
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    Merci Yannick M., C'est ce que je voudrais faire, mais comment puis je limiter l'hystérésis? Je n'ai pas trouvé la réponse dans la notice du thermostat.
  • Telis 6 RTS. Basculement Heure d'été et heure d'hiver

    Bonjour, Je viens d'installer une télécommande Telis 6 chronis pour commander 5 volets sur 5 canaux différents. Aucun problème d'installation, c'est très simple avec la notice...
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    Merci beaucoup M le M, c'est clair... Bonne soirée
  • changement de box. comment reconnecter mon thermostat?

    Je vais installer chez ma belle-mère une box tahoma avec le tout connecté volets alarme vidéo et thermostat piloté à distance. J'ai tout connecté chez moi avec ma box. Difficile...
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    Merci beaucoup Jeremy Bonne journée
  • changement de box. comment reconnecter mon thermostat?

    Je vais installer chez ma belle-mère une box tahoma avec le tout connecté volets alarme vidéo et thermostat piloté à distance. J'ai tout connecté chez moi avec ma box. Difficile...
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    Merci à Jeremy N. Mais comme je suis néophyte, la question va vous paraître bête. Je le trouve où ce menu "aide" puis "guide d'installation". C'est la première fois que...
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