Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Hervé

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/10/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GDK 700 bloquée. Bouton B clignote 6x ?

    Bonjour, J'ai installé le mois dernier une GDK 700 qui fonctionnait à la perfection jusqu'à ce jour. Mais aujourd'hui la porte de mon garage ne s'ouvre plus. À l'appui sur la...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bon, en suivant ce lien : https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node.html?debug=false&liveDeskAction=continue&pinId...
  • GDK 700 bloquée. Bouton B clignote 6x ?

    Bonjour, J'ai installé le mois dernier une GDK 700 qui fonctionnait à la perfection jusqu'à ce jour. Mais aujourd'hui la porte de mon garage ne s'ouvre plus. À l'appui sur la...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci à vous. Je vais donc patienter. Bonne journée à vous aussi.
  • GDK 700 bloquée. Bouton B clignote 6x ?

    Bonjour, J'ai installé le mois dernier une GDK 700 qui fonctionnait à la perfection jusqu'à ce jour. Mais aujourd'hui la porte de mon garage ne s'ouvre plus. À l'appui sur la...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, merci de votre intervention. En fait, ma motorisation n'est pas équipée de la batterie de secours optionnelle.
  • Keypop et micro-module pour éclairage

    Bonjour, Possédant une box Tahoma, j'ai fait l'acquisition d'une motorisation GDK700 livrée avec des télécommandes Keypop, ainsi que d'un module pour éclairage 2401161. Je...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci à vous pour le soin que vous prenez à me trouver une solution. En définitive, je viens de trouver comment résoudre la question sur une video du service consommateur Somfy...
  • Keypop et micro-module pour éclairage

    Bonjour, Possédant une box Tahoma, j'ai fait l'acquisition d'une motorisation GDK700 livrée avec des télécommandes Keypop, ainsi que d'un module pour éclairage 2401161. Je...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup pour cette réponse. En réalité j'avais bien vu ce produit, mais je souhaitais conserver, en plus de la commande de l'éclairage par la télécommande, la fonction...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique