Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lionel L.

Membre depuis le 14/10/2018

  • 1 question posée
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  • Plus d'acces à mon interface PC ?

    Depuis hier je n'ai plus accès à mon interface PC, ni sur mon tel, ni sur ma tablette. En interrogeant à partir du clavier LCD (menu 6 historique) le message est le suivant...
    lionel L.
    lionel L.

    lionel L.

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    Bonsoir Lionnel Il suffit parfois de débrancher le secteur de l'alarme et de le rebrancher ! Faîtes d'abord ceci et revenez donner le résultat...
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