Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que mon capteur d'impulsion installé sur le compteur de mon chauffe eau est en kWh depuis ma migration sur la nouvelle...
Bonjour ,
Je rejoint cet avis .
Plus rien ne fonctionne correctement depuis la mise . Les scénarios ne se déclenchent plus .
Quand allez vous régler ces problème...
Bonjour,
Mon compteur linky étant trop loin de mon habitation impossible de passer les cable de commande heures pleine heure creuse. Est ce que je peut mettre un module izymo...
Bonjour,
Mon compteur linky étant trop loin de mon habitation impossible de passer les cable de commande heures pleine heure creuse. Est ce que je peut mettre un module izymo...
Bonjour,
j'utilise la fonction smart pour piloter mes lumières au salon .
je souhaite que ce programme se lance uniquement si la consommation dépasse les 10 KW sur le capteur...
Bonjour et merci pour l’hypothèse , mais je ne pense pas que ce soir cela . Car la semaine précédente nous étions en congé et donc notre consommation sur ce capteur était de 6,5...
Bonjour,
j'utilise la fonction smart pour piloter mes lumières au salon .
je souhaite que ce programme se lance uniquement si la consommation dépasse les 10 KW sur le capteur...
bonjour, je possédè une somfy one + et une camera outdoor.
mon souci est que des que la camera outdoor détecte une présence elle lance systématiquement le scenario lié...
bonjour
toujours rien de neuf pour distinguer une intrusion d'une détection ????
Une intrusion devrait être lancer qu'a partir du moment où nous cliquons sur activer alarme...
bonjour, je possédè une somfy one + et une camera outdoor.
mon souci est que des que la camera outdoor détecte une présence elle lance systématiquement le scenario lié...
Bonjour
c'est exactement ça mon souci .
Il faut que somfy se mette au boulot pour régler ce souci qui est très gênant et qui n'est pas du tout logique .
je me sens mois...
bonjour, je possédè une somfy one + et une camera outdoor.
mon souci est que des que la camera outdoor détecte une présence elle lance systématiquement le scenario lié...
la camera détecte des personnes exemple la POSTE pour un colis et les volets se ferment de suite alors que je désactive l'alerte.
j'ai revu mes scenario mais il n’y a aucun...
bonjour, je possédè une somfy one + et une camera outdoor.
mon souci est que des que la camera outdoor détecte une présence elle lance systématiquement le scenario lié...
Bonjour,
je viens de recevoir ma box Tahoma premium et ma clé Zwave+ Z-Stick GEN5 n'est pas reconnue. J'ai effectué un reset de la clé et de la box sans succès.
Cette clé...
J’ai déjà fait 10 rst . Même d’en la clé. Mais rien a faire . La clé fonctionne très bien .
Il n’y a pas de les rouge sur la clé . Je précise que c’est ûe clé usb z-stick et...