Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'utilise la fonction smart pour piloter mes lumières au salon .
je souhaite que ce programme se lance uniquement si la consommation dépasse les 10 KW sur le capteur...
Bonjour et merci pour l’hypothèse , mais je ne pense pas que ce soir cela . Car la semaine précédente nous étions en congé et donc notre consommation sur ce capteur était de 6,5...
bonjour, je possédè une somfy one + et une camera outdoor.
mon souci est que des que la camera outdoor détecte une présence elle lance systématiquement le scenario lié...
bonjour
toujours rien de neuf pour distinguer une intrusion d'une détection ????
Une intrusion devrait être lancer qu'a partir du moment où nous cliquons sur activer alarme...