Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ce matin , après changement d'heure, je ne peux plus me connecter à ma tahoma v2 via le PC - c'est OK avec l'application smartphone, mais pas le PC
j'utilise le...
bonjour, j'ai appliqué la solution suivante :
- appliquer la mise à jour du 29/03/2022 (donc hier) ,
- redémarrer la box internet (pour forcer un changement d'IP)
- vider...
Bonjour,
ce matin , après changement d'heure, je ne peux plus me connecter à ma tahoma v2 via le PC - c'est OK avec l'application smartphone, mais pas le PC
j'utilise le...
bonjour, il semblerait que le problème vienne d'un blacklistage de l'adresse IP (dont je ne sais pourquoi - surement une application qui a fait trop de requête ) qui bloque la...
Bonjour,
j'ai un portail verin somfy 5073809A, ou je n'ai plus la fermeture automatique, la documentation montre un bouton de programmation qui n'existe pas ?
maintenant...
bonjour, c'est surement une des raisons pour lesquelles ça se chevauche , les télécommandes doivent dater de 2004, mais pas certains, le client n'a pas les factures des...
Bonjour,
j'ai un portail verin somfy 5073809A, ou je n'ai plus la fermeture automatique, la documentation montre un bouton de programmation qui n'existe pas ?
maintenant...
bonjour, suite à l'appel au support, j'ai réussi à avoir la bonne documentation du fonctionnement du portail et avec les bonnes procédures pour réinitialiser la fermeture...
Bonjour,
j'ai un portail verin somfy 5073809A, ou je n'ai plus la fermeture automatique, la documentation montre un bouton de programmation qui n'existe pas ?
maintenant...
bonjour, merci de te pencher sur le sujet, désolé mais j'ai dit des bétises, lorsque le portail se ferme si je coupe le faisceau le portail s'arrête et reste arrêté.
je...
Bonjour,
j'ai un portail verin somfy 5073809A, ou je n'ai plus la fermeture automatique, la documentation montre un bouton de programmation qui n'existe pas ?
maintenant...
bonsoir, oui j'ai des cellules , cependant quand je coupe le faisceau alors que le portail se ferme , le portail s'arrête mais ne repart pas en arrière.
info complémentaire...
Bonjour,
est-ce que la Tahoma Mini est compatible/accessible via l'API Tahoma
dans le oui, y a t il des restrictions autres que celles liées au produit ?
Merci...
Bonjour,
je souhaiterais savoir si la tahoma switch remplace la box tahoma ?
sinon c'est quoi les grandes différences ?
notamment sur les points suivants :
- peut-on...
Bonjour Guillaume D.
au sujet de l'API, cela veut dire que l'API tahoma actuelle ne serait plus / pas compatible avec la switch ?
un yellow peut-il reprendre ce point...
Bonjour,
je souhaiterais savoir si la tahoma switch remplace la box tahoma ?
sinon c'est quoi les grandes différences ?
notamment sur les points suivants :
- peut-on...
andré grand merci de ces infos et retour d'expérience.
je me suis mal exprimé avec les boutons favoris :
est-ce qu'il est possible, sans revoir la programmation du bouton de...
Bonjour,
je souhaiterais savoir si la tahoma switch remplace la box tahoma ?
sinon c'est quoi les grandes différences ?
notamment sur les points suivants :
- peut-on...
Re-bonjour,
un grand merci pour ces réponses et informations sur les tutos disponibles dans la chaine Somfy.
Suggestion : peut-être pourriez vous placer un lien vers ces...