Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony

Membre depuis le 24/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation portail Evolvia 400 défectueuse

    La motorisation a très bien fonctionné pendant plus d'un an. Lorsque j'appuie sur le bouton ouverture de la télécommande, plus rien de ne se passe et le voyant statut se met à...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai tout débranché en laissant seulement l'alimentation + les moteurs M1 et M2 (correctement branchés). Le même dysfonctionnement se produit. Les battants ne s'ouvrent pas et...
  • Motorisation portail Evolvia 400 défectueuse

    La motorisation a très bien fonctionné pendant plus d'un an. Lorsque j'appuie sur le bouton ouverture de la télécommande, plus rien de ne se passe et le voyant statut se met à...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai tout essayé. Débranchement des cellules, débranchement du feu orange, débranchement de l'interphone. Et je rencontre exactement le même problème.
Haut de page