Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je viens d’installer chez moi une somfy home alarm xl avec les intellitag et détecteur de mouvement.
Tout fonctionne correctement, peut être un peu trop...
D’accord je comprends.
Ce que je pense faire alors ce serait des détecteurs d’ouverture pour les ouvertures du rdc et une caméra . Et ensuite mettre un détecteur de...
Bonjour a tous,
Je suis en train de faire construire et nous sommes intéressés par un ensemble somfy home alarm pour la partie sécurité + box tahoma pour la domotique...
Bonjour Rémy,
C'est câble peuvent très bien être les câbles d'alimentation du moteur et pas obligatoirement des câbles raccordés à des récepteurs, la seule solution pour s'en...