Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

REMY M.

Membre depuis le 26/10/2018

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de mouvement et chien 18 kgs?

    Bonjour à tous, Je viens d’installer chez moi une somfy home alarm xl avec les intellitag et détecteur de mouvement. Tout fonctionne correctement, peut être un peu trop...
    REMY M.
    REMY M.

    REMY M.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    REMY M.
    REMY M.

    REMY M.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    D’accord je comprends. Ce que je pense faire alors ce serait des détecteurs d’ouverture pour les ouvertures du rdc et une caméra . Et ensuite mettre un détecteur de...
  • Volet roulant optimo s3 compatible somfy ?

    Bonjour a tous, Je suis en train de faire construire et nous sommes intéressés par un ensemble somfy home alarm pour la partie sécurité + box tahoma pour la domotique...
    REMY M.
    REMY M.

    REMY M.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rémy, C'est câble peuvent très bien être les câbles d'alimentation du moteur et pas obligatoirement des câbles raccordés à des récepteurs, la seule solution pour s'en...
Haut de page