bonjour
mon compte somfy fonctionne bien avec mon adr mail et mon mot de passe
par contre notre appli connect sur notre téléphone n'accepte plus notre mail et notre mot de...
Bonjour, je ne sais pas si ca pourra vous aider de savoir que je ne peux plus moi non plus me connecter sur l'appli, mais c'est un moindre mal car je suis chez moi. J'utilise...
Bonjour à tous, voici ma config une télécommande telis 01 IO et cinq VM smoove IO. Ce matin un des volet bloqué en position basse. Les autres sous controle normal. Tentative de...
Bonjour M
Certes une installation doit être aux normes et la mienne l'était, heureusement. Et cela grâce au bon sens de ma femme. Dans la cuisine le regard du VR a été...
Bonjour à tous, voici ma config une télécommande telis 01 IO et cinq VM smoove IO. Ce matin un des volet bloqué en position basse. Les autres sous controle normal. Tentative de...
Bonjour,
Merci de votre réponse, en effet il a fallu comprendre que la télécommande ne pouvait être réattribué que une par une après que le volet ai été isolé électriquement...
Bonjour,
Mon installation comporte 14 VR IO, chacun ayant une télécommande Smoove Origin IO associé, ainsi qu'une télécommande Easy Sun IO.
J'ai aussi une Box Tahoma qui...
Bonjour
Même problème que vous le week end dernier : il a fallu comprendre que la manip de la double coupure réinitialise tous les volets, ils ne sont plus commandés par...