Bonjour,
J'ai mis en service le thermostat 2401499 depuis 2 mois et demi. Le coaching fonctionne depuis 2 mois mais je n'ai trouvé aucune information pour comprendre les...
Bonjour Jeremy,
Merci pour cette réponse mais finalement j'ai retourné ce thermostat qui n'a pas, comme je l'avais lu dans le descriptif au moment de l'achat, de régulation...
Bonjour,
J'ai mis en service le thermostat connecté Somfy 2401499 début novembre 2018 soit depuis deux mois et demi. La programmation et la régulation fonctionnent correctement...
Bonjour Jean-Paul,
Je vous confirme qu'il s'agit bien d'une erreur sur notre boutique en ligne, je viens de transmettre l'information aux personnes en charge du site afin...
Bonjour,
Équipements : Tahoma, volets roulants et Velux, Thermostat 2401499 activé depuis le 11 07 2018.
Je viens de mettre en service la programmation régulation du...
Bonjour Monsieur,
Le problème a bien été remonté, c'est un souci d'affichage qui n'a pas de conséquence sur l'utilisation du produit.
Merci
Boonne journée