Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jef

Membre depuis le 29/10/2018

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexial carte IP HS ?

    Bonjour, Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453). Mais, depuis quelques semaines, je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour cette réponse. J'ai acheté cette centrale chez SOMFY en direct. Pouvez-vous traiter cette demande ou faut-il que je passe par Actipro ? Si besoin...
  • Protexial carte IP HS ?

    Bonjour, Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453). Mais, depuis quelques semaines, je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Très sincèrement, Jean-Luc, Merci pour votre aide !! J'attends qu'un yellow's me contacte ! Bonne journée...
  • Protexial carte IP HS ?

    Bonjour, Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453). Mais, depuis quelques semaines, je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jean-Luc, Toujours le même message "Ce site est inaccessible 192.168.1.220 a mis trop de temps à répondre [ERR_CONNECTION_TIMED_OUT]"...
  • Protexial carte IP HS ?

    Bonjour, Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453). Mais, depuis quelques semaines, je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Encore une fois, un très grand merci pour votre investissement dans la résolution de mon problème. Les voyants sont bien éclairés sous la prise RJ45...
  • Protexial carte IP HS ?

    Bonjour, Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453). Mais, depuis quelques semaines, je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jean-Luc, L'adresse IP reste inchangée (192.168.1.65) sur le code 780. Les piles n'ont pas été changées. Elles sont d'origine (1 an 1/2) mais l'état des piles de la centrale...
  • Protexial carte IP HS ?

    Bonjour, Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453). Mais, depuis quelques semaines, je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour l'intérêt porté à cette demande. J'ai à nouveau procédé à la RAZ de la carte IP selon la méthode vidéo. Hélas, rien n'y fait et la...
  • Protexial carte IP HS ?

    Bonjour, Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453). Mais, depuis quelques semaines, je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonjour, Oui, le transmetteur est bien présent dans la box ... mais aucune communication possible ! Bonne journée...
  • Protexial carte IP HS ?

    Bonjour, Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453). Mais, depuis quelques semaines, je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour cette réponse. Le code 780 me donne l'adresse 192.168.1.65. Une fois l'adresse tapée dans le navigateur, j'obtiens le message "Ce site est...
  • Scénario Tahoma après fermeture contact sec ?

    Bonjour, Je suis sur le point d'installer une platine de contrôle d'accès RFID qui, après lecture validée, pilotera un accès contact sec NF ou NC. Avec la fermeture de ce...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonjour et merci également pour cette réponse. Cette proposition est effectivement très intéressante (et peu couteuse !!) quand on arrive en voiture. Pour ma part, j'arrive...
  • Scénario Tahoma après fermeture contact sec ?

    Bonjour, Je suis sur le point d'installer une platine de contrôle d'accès RFID qui, après lecture validée, pilotera un accès contact sec NF ou NC. Avec la fermeture de ce...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Merci pour cette réponse très claire ! Je comprends mieux à présent la présence de ce détecteur d'ouverture. Cette alternative devient une éventualité à prendre en...
Haut de page