Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jef

Membre depuis le 29/10/2018

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexial carte IP HS ?

    Bonjour, Depuis décembre 2017, je possède une alarme PROTEXIAL (ref 1875144) qui fonctionnait sans aucun souci (centrale n°621453). Mais, depuis quelques semaines, je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jef, Si vous êtes un professionnel il faudra en effet contacter ACTIPRO, si vous êtes un personnel Somfy, il faudra voir avec le SMP directement. Bonne journée,
  • Scénario Tahoma après fermeture contact sec ?

    Bonjour, Je suis sur le point d'installer une platine de contrôle d'accès RFID qui, après lecture validée, pilotera un accès contact sec NF ou NC. Avec la fermeture de ce...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sur le principe, tout est OK. Mais j'attire votre attention sur les caractéristiques du Dry Contact Transmitter RTS Somfy: Indice de protection IP30, donc pas d'exposition...
Haut de page