Bonjour,
je viens d'installer ce jour un système home keeper
j'ai bien reçu le mail avec le code promotionnel pour les 5 ans de gratuité de SMS et je vous en remercie
pour...
Bonjour, j'ai installé home keeper chez une amie qui a egalement recu le code pour profiter de la connexion de secours pendant 5 ans. Cette offre etait valable 1 mois depuis le...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Home Keeper. L'alarme fonctionne bien à l'exception de 2 ou 3 petites choses :
1 - Le test de portée radio ne fonctionne pas...
Bonjour,
Oui j'ai tenté de supprimer le détecteur et de le réassocier mais sans succès. Mon problème est surtout que le second détecteur de mouvement n'apparait pas du tout...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Home Keeper. L'alarme fonctionne bien à l'exception de 2 ou 3 petites choses :
1 - Le test de portée radio ne fonctionne pas...
Bonjour, je viens d'installer un système homekeeper composé de 2 détecteurs de mouvements (pack Rexel Video) mais au moment de l'installation, seul un détecteur est visible dans...
Bonjour
Petit souci avec un détecteur de présence d'eau sur protexiom : il ne fonctionne plus, et tous les jours, j'ai une perte de liaison, je viens de le remplacer par un...
Bonjour Gaelle,
Je l'ai donc supprimé et tenté une réinstallation. Lorsque j'appuie sur le bouton, la diode est bien rouge mais la centrale ne réagit pas...donc impossible de...
Bonjour
Petit souci avec un détecteur de présence d'eau sur protexiom : il ne fonctionne plus, et tous les jours, j'ai une perte de liaison, je viens de le remplacer par un...
Bonjour, je suis dans le même cas que Yves R. Aucun souci avec le détecteur d'eau depuis 2018 et d'un coup "Perte de Liaison" donc je change les piles pour les remplacer par 2...
Bonjour,
Ma box tahoma ne detecte pas mes Applique murale extérieure Impress de la marque philips hue
est ce un soucis avec ma box ou bien ne sont elles pas compatible?
Bonjour, vous disposez bien de la passerelle HUE car pour que Tahoma les prennent en compte, il vous impérativement la boitier HUE en intermédiaire...Cordialement,
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box Tahoma, la centrale apparaissait avec un point d'interrogation signifiant que le materiel n'était plus reconnu. Après avoir enlevé...
Bonjour,
Suite à la modification de l'adresse mail propriétaire de mon équipement Somfy Protect, je ne peux pas incorporer cet équipement à mon interface Tahoma !
Le message...
Bonjour, J'ai exactement le meme problème que Michel depuis plusieurs semaines maintenant. Malgré toutes les manipulations, reset tahoma, changement d'utilisateurs dans Somfy...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box Tahoma, la centrale apparaissait avec un point d'interrogation signifiant que le materiel n'était plus reconnu. Après avoir enlevé...
Thomas,
Le problème ne vient pas de la car meme IFTTT n'accepte pas mon identifiant annexx.com et me mentionne code bloqué alors qu'il fonctionne très bien sur somfy protect...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box Tahoma, la centrale apparaissait avec un point d'interrogation signifiant que le materiel n'était plus reconnu. Après avoir enlevé...