Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

PATRICK B.

Code postal:
59680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1971
Adresse:
1140 rue du fort
Ville:
FERRIERE LA GRANDE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ip protexium 600

    bonjour , suite a un problème sur mon alarme somfy protexium 600 , j ai racheté à un tiers un transmetteur téléphonique et un clavier . Je viens de découvrir que la personne qui...
    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    59680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1971
    Adresse:
    1140 rue du fort
    Ville:
    FERRIERE LA GRANDE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Patrick, Il faut déjà remettre à zéro votre carte IP; https://youtu.be/YeiFf7lEACY Ensuite la reparamétrer; https://youtu.be/bevSahJPXzQ https://youtu.be/k5djSqWfFO8
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique