Bonjour,
Malgré beaucoup de tentatives, je ne parviens pas à appairer la passerelle du thermostat radio avec le thermostat lui même. Toutes les premières étapes se passent...
Bonjour,
Le module wifi du smart thermostat est de nouveau hors ligne ("Pilotage à distance temporairement indisponible")... débrancher / rebrancher le gateway le rend...
Bonjour,
Malgré beaucoup de tentatives, je ne parviens pas à appairer la passerelle du thermostat radio avec le thermostat lui même. Toutes les premières étapes se passent...
Bonjour,
Malgré beaucoup de tentatives, je ne parviens pas à appairer la passerelle du thermostat radio avec le thermostat lui même. Toutes les premières étapes se passent...
Bonsoir,
J'ai refait l'amarrage qui s'est terminé correctement. Cependant le thermostat ne se réveille pas quand je change la température ou le mode sur le téléphone. Même en...
Bonjour,
Malgré beaucoup de tentatives, je ne parviens pas à appairer la passerelle du thermostat radio avec le thermostat lui même. Toutes les premières étapes se passent...
Bonjour,
Je me permets de revenir à nouveau vers vous car le thermostat ne reçoit toujours pas les commandes passées par là téléphone ce qui est assez gênant. Merci pour votre...
Bonjour,
Malgré beaucoup de tentatives, je ne parviens pas à appairer la passerelle du thermostat radio avec le thermostat lui même. Toutes les premières étapes se passent...
Bonjour,
Malgré beaucoup de tentatives, je ne parviens pas à appairer la passerelle du thermostat radio avec le thermostat lui même. Toutes les premières étapes se passent...
Re-bonjour,
Je me permets de réactiver la question car le froid arrivant, il serait appréciable de pouvoir contrôler le thermostat depuis le smartphone.
Merci d'avance pour...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un thermostat connecté (Réf 2401499) L'appairage entre le thermostat et l’émetteur semble s'être correctement déroulé, la connexion entre la...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un thermostat connecté (Réf 2401499) L'appairage entre le thermostat et l’émetteur semble s'être correctement déroulé, la connexion entre la...
J'ai le même souci aujourd'hui. Malgré de nombreuses tentatives, y compris en réinitialisant la passerelle avec 2s débranchée, 10s branchée, 2s débranchée comme indiqué dans la...
Bonjour,
Depuis l'interface web de ma box TaHoma, je dois régulièrement me reconnecter suite à ce message. C'est assez agaçant. Savez-vous à quoi cela peut-il être du ?
Merci...
Bonjour,
Depuis l'interface web de ma box TaHoma, je dois régulièrement me reconnecter suite à ce message. C'est assez agaçant. Savez-vous à quoi cela peut-il être du ?
Merci...
Merci pour votre réponse. Toutefois, je doute que ce soit la seule explication. En effet, durant mes tests, j'ai ouvert plusieurs sessions en même temps, soit sur téléphone...