Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francois D.

Membre depuis le 05/11/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion thermostat wifi

    Bonsoir, Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
    Nelly P.
    Nelly P.

    Nelly P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    francois D.
    francois D.

    francois D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le thermostat depuis janvier 2018 et je n'ai jamais eu de soucis mais depuis environ 1 semaine c'est déconnexions sur déconnexions et comme beaucoup pas moyen de...
  • thermostat connecté radio qui se déconnecte constamment ?

    Bonsoir, depuis quelques jours, mon thermostat connecté radio ne cesse de se déconnecté. Il n'est plus accessible par le biais de l'application android, ni par l'intermédiaire...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    francois D.
    francois D.

    francois D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    bonjour, j'ai également des déconnexions fréquentes depuis plusieurs jours. Sur l'appli il est marqué "votre thermostat est actuellement indisponible". Généralement cela revient...
Haut de page