Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Grégory

Code postal:
91800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/11/2018

  • 1 question posée
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug interface Tahoma ?

    Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition ce week-end d'une box Tahoma. Pour l'instant j'y ai associé : - 3 volets roulants velux solaire - 5 radiateurs Atlantic -...
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cool que ce soit également résolu pour toi en espérant que ton expérience sert à ceux qui ne les ont pas récupéré directement après la mise à jour
  • Bug interface Tahoma ?

    Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition ce week-end d'une box Tahoma. Pour l'instant j'y ai associé : - 3 volets roulants velux solaire - 5 radiateurs Atlantic -...
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir à tous, Juste pour vous signaler que suite à la mise à jours d’hier le problème a été réglé :)
  • Bug interface Tahoma ?

    Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition ce week-end d'une box Tahoma. Pour l'instant j'y ai associé : - 3 volets roulants velux solaire - 5 radiateurs Atlantic -...
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le tahoma permet bien de programmer les radiateurs Atlantic, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait, mais c'est au final exactement la même chose que si tu le faisais manuellement...
  • Comment brancher un Module éclairage derrière inter 2 fils?

    Quel est le branchement pour installer un module d éclairage rts derrière un interrupteur où il n y a que 2 fils?
    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    69270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ok, merci pour ces réponses
  • Comment brancher un Module éclairage derrière inter 2 fils?

    Quel est le branchement pour installer un module d éclairage rts derrière un interrupteur où il n y a que 2 fils?
    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    69270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dans mon cas on est sur le schéma 2 donc, par contre que veux-tu dire par contact sec ? dans l'exemple ici avec un simple interrupteur avec fils de phase coupé ça pose pas de...
  • Comment brancher un Module éclairage derrière inter 2 fils?

    Quel est le branchement pour installer un module d éclairage rts derrière un interrupteur où il n y a que 2 fils?
    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    69270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je n'ai pas créé de nouveau sujet pensant que ça venait en complément du premier post, savoir le comportement de celui-ci en rapport à ce branchement peut être utile à...
  • Comment brancher un Module éclairage derrière inter 2 fils?

    Quel est le branchement pour installer un module d éclairage rts derrière un interrupteur où il n y a que 2 fils?
    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    69270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, une petite question par rapport à ce montage. Je suis actuellement dans l’hésitation de l’achat de ce micro module par rapport à un interrupteur de phase coupé comme en...
  • Bug interface Tahoma ?

    Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition ce week-end d'une box Tahoma. Pour l'instant j'y ai associé : - 3 volets roulants velux solaire - 5 radiateurs Atlantic -...
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour ce qui est des radiateurs atlantic c’est normal qu’ils n’apparaissent ni dans les scénarios, ni dans les smart. Si vraiment tu les veux dans les smart ou scénario alors il...
  • Badge et alarme ?

    Bonjour, Si des badges « enfant » et/ou « voisin » et/ou « propriétaire » qui ont été assignés restent à l'intérieur de la maison, l'alarme fonctionnera-t-elle néanmoins...
    Francisco
    Francisco

    Francisco

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Si j’ai bien compris, oui elle se déclenchera car si ton badge était marqué comme présent alors si il y a effraction il ne changera pas d’etat donc pas détecter comme si c’etait...
  • probleme tahoma io ?

    Bonjour, Je viens d’acquérir une tahoma premium, aucun probleme pour ajouter mes produits RTS. Par contre aucun produit IO n'est trouvé. J'ai un BSO, un volet roulant et 2...
    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je confirme la réponse de M le M, j'ai eu le même soucis et c'est grâce au transfert de clé depuis ma KLR200 que j'ai pu voir mes volets roulants velux solaire dans ma...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique