Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 06/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SAV suite à panne

    Bonjour, Thermostat connecté radio en panne après quelques jours de fonctionnement. Appel du SAV, le bon de transport par la poste est bien arrivé par mail, par contre, le bon...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, Comme vous l'avez vu avec ma collègue Natacha, nous vous avons transmis le dossier nécessaire pour effectuer le retour SAV de votre Thermostat. Veuillez...
Haut de page