Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un clavier LCD et des composants qui datent de 2007. Le clavier LCD clignote en rouge. Le message d'erreur concerne le détecteur d'ouverture de porte : "Pb...
Bien noté. Vous avez raison il est indispensable de donner en préambule les caractéristiques du système.
J'ai suivi la procédure de suppression de défaut : la led rouge du LCD...
Sur un système d'alarme ASR 5300.
Pour supprimer les défauts alarme il m'a été dit qu'il faut accéder au menu 752. Sur la notice du système ASR j'ai la rubrique "75 détec...
Bonjour Bernard,
le menu 75 sur l'ASR ne permet pas cette fonction, il sert à valider le paramétrage sur la détection brouillage radio.
il n'y a pas de paramètre...
Le volet ne monte ou ne descend que si une pression continue est appliquée sur le bouton du Telis 1.
A noter que les sens sont inversés. Il monte sur le bouton descente et...
Bonjour Thomas,
Super! Cela marche. Le tuto est un peu rapide mais je m'en suis sorti. :))
Je vous remercie pour votre réponse efficace.
Il ne me reste plus qu'à...
J'ai effectué un test alarme. Sur le clavier de contrôleLCD 856942 le message "Pb : SOS" apparait sur l'élément Télécommande 157876.
Que signifie-t-il et comment le supprimer...
Bonjour Bernard,
C'est qu'un SOS a été lancé via cette télécommande, il se fait via un appui maintenu sur le bouton ON totale de la télécommande. Pour effacer cette...
Volet roulant installé en 2009 avec commande par Telis 1 RTS. Le volet monte et descend correctement mais il est nécessaire de garder la touche du Telis appuyée en permanence...
Je veux supprimer un détecteur de mouvement défectueux sur ma liste des éléments de la passerelle.
Je suis la procédure donnée en page 26 de la notice ASR 5300.
0 + Valid...