Bonjour
J ai 11 volet roulants, les ai configurė moi même et c est l agenda qui les gère.
Un an de bon et loyaux services plus tard, les volets ne s'ouvrent plus,
Après...
Bonjour
J ai 11 volet roulants, les ai configurė moi même et c est l agenda qui les gère.
Un an de bon et loyaux services plus tard, les volets ne s'ouvrent plus,
Après...
Non pas de bouton stop
Je clic un volet, demande l ouverture et rien ... pas de bouton stop et pas de mouvement de volet
Le bouton stop apparaît sûrement pour les...
Bonjour
J ai 11 volet roulants, les ai configurė moi même et c est l agenda qui les gère.
Un an de bon et loyaux services plus tard, les volets ne s'ouvrent plus,
Après...
Bonjour
J ai 11 volet roulants, les ai configurė moi même et c est l agenda qui les gère.
Un an de bon et loyaux services plus tard, les volets ne s'ouvrent plus,
Après...
Bonjour
J ai 11 volet roulants, les ai configurė moi même et c est l agenda qui les gère.
Un an de bon et loyaux services plus tard, les volets ne s'ouvrent plus,
Après...
Dernière observation, difficile à croire, les scénarios eux fonctionnent ou refonctionnent et pilote les volets.
Ce sont les commandes individuels de base qui ne fonctionnent...
Bonjour
J ai 11 volet roulants, les ai configurė moi même et c est l agenda qui les gère.
Un an de bon et loyaux services plus tard, les volets ne s'ouvrent plus,
Après...
J ajoute que dans tahomalink l arobase d état de connection est vert.
Et que l ajout d un nouveau volet, réussi à faire bouger le volet pendant l installation, mais qui l est...
Bonjour
J ai 11 volet roulants, les ai configurė moi même et c est l agenda qui les gère.
Un an de bon et loyaux services plus tard, les volets ne s'ouvrent plus,
Après...
Oui oui
Par 'hard' reset je signifie un reset en suivant la procédure
Débrancher 5sec ou plus maintenir le reset rebrancher et attendre le clignotement rouge.
Les leds son...
Caméra ic 100 erreur inconnu
Bonjour
La caméra fonctionne sous VISIDOM
Mais impossible de l'ajouter à TaHoma
Cela me marque erreur inconnue
Merci de vos réponses...
Bonjour a tous
Je viens de faire l acquisition d une box tahoma d occasion
Bien entendu comme mes camarades, celle ci n a pas été désactivée par l ancien propriétaire.
Je l...
Bonjour,
La procédure de migration TAHOMA est bloquée car ma nouvelle box est déjà activée.
Est-ce qu'un YELLOW peut me la désactiver ?
PIN : 1213 - 8459 - 0865...