Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain P.

Membre depuis le 11/11/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • rendre connecté mes volets

    bonjour, je viens d'acheter un appartement équipé de 3 volets somfy avec télécommandes smove RTS (je crois) et deux autres volets (je ne connais pas la marque) avec simplement...
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    bonjour, déjà merci pour la première réponse, je nais pas eu le temps de remercier plus tôt par manque de temps. j'aurai une autre question qui découle de la première...
Haut de page