Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain P.

Membre depuis le 11/11/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sécurite + Box Tahoma

    Bonjour, j'ai la box tahoma et je voudrai installer une alarme, des détecteurs d'ouverture de portes/fenêtres, un caméra et des détecteurs de fumée. puis-je les appairer...
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous avez les éléments sécurité directement affectable à tahoma; https://boutique.somfy.fr/domotique/accessoires-domotiques/domotique-securite.html
  • rendre connecté mes volets

    bonjour, je viens d'acheter un appartement équipé de 3 volets somfy avec télécommandes smove RTS (je crois) et deux autres volets (je ne connais pas la marque) avec simplement...
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, très simple, avec ce module; https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant.html
Haut de page