Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard S.

A propos

Bonjour
Mon digicode SOMFY ne fonctionne plus malgré le changement de pile.
je fais mon code perso 6 chiffres+le point la led rouge clignote 2 fois et pas d'ouverture.je suppose qu'il y a eu des essais intempestifs l'appareil était en bord de route.faut-il réinitialiser la programmation et dans ce cas quelle est la marche à suivre code usine six "0"?????
Merci de votre réponse
SAB

Membre depuis le 16/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page