Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard L.

Membre depuis le 18/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas d'affichage sur l'écran LCD ?

    Bonjour, j'ai acheté en septembre 2013 une alarme SOMFY PROTEXION RTC . je n'ai plus d'affichage sur l'écran LCD et même en rentrant le code utilisateur rien n'apparait sur...
    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Mais avez-vous aussi changé les piles sur le clavier? Si oui, lors d'un appui sur ON, y a t-il les bips d’acquittement?
Haut de page