Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remi J.

Membre depuis le 24/11/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte désactivé ?

    Bonjour, Impossible de me connecter à notre box Tahoma. Le compte à été désactivé semble t'il. Nous ne savons pas ou renseigner notre code d'activation reçut par mail...
    Remi J.
    Remi J.

    Remi J.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rémi, vous avez activé cette box le 24/11/2018 mais vous n'avez pas finalisé cette activation. en effet vous avez du recevoir un email permettant de finaliser...
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