Bonjour décolle en vacances la semaine prochaine.
J'ai acheté une alarme protexiom gsm.
Je suis avec une livebox 5.
Je rencontre 2 problème.
Dans la liste proposé dans...
Bonjour. Je possède une home alarme avec des volets roulants somfy et une box tahoma.
Il y a un an deja j'ai tout paramétré pour que si une alarme ce déclenche tous mes volets...
Bonjour je suis toujours bloqué a l'etape connexion au cloud somfy. Je n'est olus du tout d'alarme. Alors que tout fonctionnait très bien !!! Mon num est le
BU01110103EC. SVP...
Bonjour. Je suis très dessus de mon alarme .... Cela va faire 5 mois que j'ai la somfy protec et j'ai tout le temps des galères..... La depuis hier mon link ne fonctionne plus...
Bonjour je possède une box tahoma et un google home max. Je viens de faire la dernière maj qui a priori devrais me permettre de jumelé mes 2 appareils. Cependant quand je vais...
Bonjour,
Je pense avoir trouvé je suis alle dans paramètre de Google home gérer la maison importer appareil et la en effet tahoma et connexom sont disponibles vous avez après...
Bonjour j'ai une alarme protexiom gsm. Je l'active en sortant. Tout va bien. Puis en entrant je la desactive pour pas que celle ci sonne mais je recois quand meme le sms en me...
Bonjour Yann,
Pour éviter de vous faire détecter lorsque vous rentrez chez vous et avoir le temps de stopper le système d'alarme avant le déclenchement, il est impératif de...
Bonjour je reviens vers vous pour solliciter votre aide mon alarme ne fonctionne plus. En cherchant je me rends compte que le problème viendrait d'une perte de connexion...
Bonjour Yann,Une remise à zéro du module IP de votre Centrale semble nécessaire, merci de suivre scrupuleusement et dans son intégralité la procédure décrite au lien...