Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

nicolas M.

Code postal:
42000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1984
Adresse:
29 rue michel laval
Ville:
Saint Etienne
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/12/2018

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retour expérience pose portail automatisé par un professionnel

    Bonjour, J'aimerai votre avis sur ma situation. J'ai fait posé mon nouveau portail avec kit "axovia 220 Io" par un professionnel. L’électricité (220v) a été amené via...
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    42000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1984
    Adresse:
    29 rue michel laval
    Ville:
    Saint Etienne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, C'est du boulot de merde fait par un électricien du même terme. La gaine rouge doit être coupée à 20cm du sol puis étanchée à l'expansif. les câbles doivent...
  • Axovia 220B - Butée intégrée ?

    Bonjour, Mon installateur m'a posé un portail motorisé via le Axovia 220B. La butée au sol est trop haute est mon véhicule frotte. En consultant la notice du moteur...
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    42000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1984
    Adresse:
    29 rue michel laval
    Ville:
    Saint Etienne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je ne comprends pas? la butée de fermeture doit être centrale au pilier et au sol...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique