Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Arnaud F.

Code postal:
69250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
215, rue de la grande charrière
Ville:
Montanay
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/12/2018

  • 4 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon ne fonctionne plus (points d’exclamation), et aucune commande possible malgré plusieurs Reset?

    Bonjour à tous, Depuis le week-end dernier, plus rien ne fonctionne, plus aucune commande, et chaque volet présente un point d’exclamation sur l’application malgré plusieurs...
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    215, rue de la grande charrière
    Ville:
    Montanay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    215, rue de la grande charrière
    Ville:
    Montanay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, Tout re fonctionne à merveille et aucun point d’exclamation n’apparaît désormais. Je contrôlerai ce soir si le scénario fonctionne également. Merci...
  • Connexoon ne fonctionne plus (points d’exclamation), et aucune commande possible malgré plusieurs Reset?

    Bonjour à tous, Depuis le week-end dernier, plus rien ne fonctionne, plus aucune commande, et chaque volet présente un point d’exclamation sur l’application malgré plusieurs...
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    215, rue de la grande charrière
    Ville:
    Montanay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    215, rue de la grande charrière
    Ville:
    Montanay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Pierre. J’ai essayé de l’an déplacer à droite à gauche devant derrière mais ça ne semble pas être efficace. Merci...
  • Connexoon ne fonctionne plus (points d’exclamation), et aucune commande possible malgré plusieurs Reset?

    Bonjour à tous, Depuis le week-end dernier, plus rien ne fonctionne, plus aucune commande, et chaque volet présente un point d’exclamation sur l’application malgré plusieurs...
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    215, rue de la grande charrière
    Ville:
    Montanay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    215, rue de la grande charrière
    Ville:
    Montanay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre, J’ai effectivement procédé à de nouveaux reset depuis la fin des soucis sur les serveurs somfy. Mais rien n’y fait. Je n’ai pas déplacé la box, mais elle a...
  • Peut-on coupler 1e Connexoon avec 1e caméra ou 1 DM ext pour scénario fermeture volets si mvt détecté (ifttt?) ?

    Bonjour, Je souhaiterai effectivement créer un scénario avec ifttt qui consiste au fait que si une détection de mouvement à l’extérieur se produit, les volets se ferment. Je...
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    215, rue de la grande charrière
    Ville:
    Montanay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    215, rue de la grande charrière
    Ville:
    Montanay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Yannick, Après de multiples recherches j’ai trouvé le détecteur de mouvement D-link DCH-S150 qui fonctionne avec des plages horaires programmables et qui est compatible...
  • Point exclamation application connexoon?

    Depuis quelques jours, l'application affiche des points d'exclamation sur l'ensemble de mes volets, et les scénarios pré réglés ne s'activent plus lors de l'appui. J'ai...
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    215, rue de la grande charrière
    Ville:
    Montanay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    215, rue de la grande charrière
    Ville:
    Montanay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous, Merci pour la synchronisation. J’ai effectué plusieurs manipulations en plus, éloignement de ma box de la tv, coupure du compteur général électrique et reset...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique