Bonjour,
J'utilise la box tahoma switch pour piloter des volets RTS et des volets io-homecontrol VELUX.
Depuis la dernière mise à jour cette semaine, le pilotage des...
Bonjour,
Je dispose d'une box connexoon, et j'ai mis à jour l'application connexoon vers l'application tahoma suite à la mise à jour, et depuis, deux de mes volets Io ne...
Bonjour,
J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »
J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
Bonjour Thomas,
merci pour votre prompt retour. J'ai passé la soirée d'hier à régler le problème d'ajout de ces deux volets et j'y suis parvenu, enfin.
Il y a eu une mise à...
Bonjour,
J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »
J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
Bonjour,
Après avoir reparamétré l'ensemble des volets, deux d'entre eux ne répondent pas au scénario demandés par la box connexoon. En effet, ces deux volets s'ouvrent au...
Bonjour,
J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »
J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
Bonjour,
J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »
J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser ma box connexoon. En effet, j'ai dû reprogrammer tous mes volets et je n'arrive pas à en ajouter un à la box. Je ne reçois que des...
Bonjour à tous,
Depuis le week-end dernier, plus rien ne fonctionne, plus aucune commande, et chaque volet présente un point d’exclamation sur l’application malgré plusieurs...
Bonsoir Thomas,
Tout re fonctionne à merveille et aucun point d’exclamation n’apparaît désormais.
Je contrôlerai ce soir si le scénario fonctionne également.
Merci...
Bonjour à tous,
Depuis le week-end dernier, plus rien ne fonctionne, plus aucune commande, et chaque volet présente un point d’exclamation sur l’application malgré plusieurs...
Bonjour à tous,
Depuis le week-end dernier, plus rien ne fonctionne, plus aucune commande, et chaque volet présente un point d’exclamation sur l’application malgré plusieurs...
Bonjour Pierre,
J’ai effectivement procédé à de nouveaux reset depuis la fin des soucis sur les serveurs somfy. Mais rien n’y fait.
Je n’ai pas déplacé la box, mais elle a...
Bonjour,
Je souhaiterai effectivement créer un scénario avec ifttt qui consiste au fait que si une détection de mouvement à l’extérieur se produit, les volets se ferment. Je...
Bonjour Yannick,
Après de multiples recherches j’ai trouvé le détecteur de mouvement D-link DCH-S150 qui fonctionne avec des plages horaires programmables et qui est compatible...
Depuis quelques jours, l'application affiche des points d'exclamation sur l'ensemble de mes volets, et les scénarios pré réglés ne s'activent plus lors de l'appui. J'ai...
Bonjour à tous,
Merci pour la synchronisation.
J’ai effectué plusieurs manipulations en plus, éloignement de ma box de la tv, coupure du compteur général électrique et reset...