Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

florent L.

Membre depuis le 05/12/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment passer en mode securité off pour configuration?

    Bonjour , pour configurer un moteur ma box tahoma me demande de passer en mode sécurité off pour accéder à la configuration. Mon code pin est:1215-4424-8244. Pouvez vous m'aider...
    florent L.
    florent L.

    florent L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florent, Je vous confirme la mise sur OFF de votre sécurité Tahoma, vous pouvez dès à présent configurer votre box domotique. Bonne journée,
  • changement de box tahoma ?

    (Bonjour J'ai reçu aujourd'hui l'offre de somfy pour le changement de mon ancienne tahoma (carré) par la nouvelle tahoma. Ayant eu un problème électrique, je devais la changer...
    florent L.
    florent L.

    florent L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florent, Deux choix s'offrent à vous : - 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 vers la box V2, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements...
Haut de page