Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

VINCENT B.

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  • 3 questions posées
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  • Volet roulant ne répond pas à télécommande Telis 1

    Bonjour, J'ai effectué les manipulations de réinitialisation du volet roulant en coupant le courant comme mentionné dans la video. (2,8,2) Le volet est bloqué à mi hauteur...
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    Bonjour Vincent, Personnellement, je n'ai jamais vu de défaut identique où un moteur grillerait des récepteur, mais j'ai plus souvent vu un problème sur une ligne...
  • Réinitialisation volet roulant

    J'ai regardé la video sur la réinitialisation d'un volet roulant. Il est indiqué d'utiliser la commande individuelle en premier lieu puis la cde générale. Sur ce volet, je n'ai...
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    Bonjour, Vous faites la manip en vidéo en positionnant la commande générale sur le canal qui pilote uniquement ce VR. Faites bien la manip de déconnexion du VR sur lequel vous...
  • Volet roulant monte/descend lame par lame ?

    Mon volet roulant réagit lame par lame lorsque j'utilise la télécommande Telis. A chaque impulsion sur les flèches de la TC, le volet monte ou descend d'une lame. Impossible de...
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    Bonjour, Ce n'est pas la TC qui se réinitialise mais le VR. Voyez ici; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
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