Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 10/12/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène extérieure avec flash protexion

    Bonjour, Ma sirène se déclenche toute seule. Alarme à l'arrêt. Aucun défaut dans la centrale. Pas d'envoi de sms. Pour info alarme protexion 5000 posée en 2013 Merci,
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, merci pour votre réponse c'est un peu ce que je redoutait. par contre, serait il possible qu'un appareil à proximité puisse utiliser un signal identique à la...
  • Sirène extérieure avec flash protexion

    Bonjour, Ma sirène se déclenche toute seule. Alarme à l'arrêt. Aucun défaut dans la centrale. Pas d'envoi de sms. Pour info alarme protexion 5000 posée en 2013 Merci,
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour. comme je l'ai signalé au début, aucun signalement dans le journal des évènements il n'y a pas eu de déclenchement de la centrale la sirène intérieure ne s'est pas mise...
  • Connexion distance protexiom ?

    Bonjour après ouverture des port 80 et 443 impossible de se connecter en 4g via application somfy c'est une 1ère connection via wifi impeccable Quelqu'un aurait t'il une...
    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Désolé Jean Luc pour ne pas avoir répondu plus tôt j'ai finalement trouvé la solution. J'avais bien suivi la notice Somfy pour le paramétrage de la livebox mais dans mon cas...
  • Connexion distance protexiom ?

    Bonjour après ouverture des port 80 et 443 impossible de se connecter en 4g via application somfy c'est une 1ère connection via wifi impeccable Quelqu'un aurait t'il une...
    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Jean Luc j'ai une livebox 2 ZTE orange et j'ai vérifié le paramétrage comme indiquer sur le site somfy
  • Connexion distance protexiom ?

    Bonjour après ouverture des port 80 et 443 impossible de se connecter en 4g via application somfy c'est une 1ère connection via wifi impeccable Quelqu'un aurait t'il une...
    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour j'ai le même problème sans avoir changer de box tout fonctionne en Wifi mais en dehors du réseau j'ai le message suivant (connection impossible aux hôtes 192.168.1...
  • panne de détecteur de mouvement?

    Bonjour Alarme Somfy protectiom 5000 GSM, achetée le 29/03/2013 (Leroy Merlin). Cette alarme depuis plusieurs mois ne se met plus en marche en cas d’oubli de mise sur arrêt...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Nicolas. Je suis déçu de votre réponse pour mon fils car c'est son alarme qui est en panne et qu'il m'avais demandé de m'en occuper. Je suis déçu car pour avoir eu le...
Haut de page