Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

André L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/12/2018

  • 4 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer 1 lumière Hue Box Tahoma

    Bonjour, Pourriez-vous supprimer la lumière Hue de ma Box identifiée "A supprimer". Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire par moi-même. Mon code PIN est: 1217-4176-4841...
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, OK, merci. Avant votre intervention, comme je vous l'ai expliqué, je ne pouvais rien supprimer et / ou modifier (équipements ou scénarios), à présent tout...
  • Micro-module IO pour VR filaire

    Bonjour, Fin 2017, suite à une erreur de ma part sur la commande de mes VR, j'avais contacté le service Client Somfy pour savoir si il était possible de faire fonctionner des...
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Absolument aucune solution. La position du tablier est déterminée par les mémoires de FdC. Si vous avez fait le boulot vous même, vous pouvez le refaire. Il existe...
  • PAC Alféa Extensa Duo A.I + NavilinkA59 - Scénario Chauffage ?

    Bonjour, 7 icônes (2 icônes permettant des actions et 5 icônes permettant d'obtenir des informations) ont été créées lors de la synchronisation de ma box Tahoma avec ma PAC...
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2051 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour André,Je vous invite à consulter notre liste de compatibilité TaHoma.Vous pourrez constater que les marques partenaires ne laissent pas l'accès à l'intégralités des...
  • Références Somfy BOX Tahoma ?

    Bonjour, Je voudrais m'équiper d'une BOX Tahoma, mais je la trouve sous deux références (1811478 et 2401354). Quelles sont les différences entre ces deux modèles...
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alors je vous le répète, quoique je vous déconseille d'acheter ce genre de produit sur ce genre de site, la Tahoma, il n'y en a qu'une seule..! Mêmes look, mêmes fonctions...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique