Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

ISABELLE S.

Code postal:
75020
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mme
Adresse:
203 BOULEVARD DAVOUT
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telis 1 RTS (pure) compatible avec freebox delta ?

    Bonjour Je n'ai pour piloter mes volets roulants que des télécommandes de type Telis 1 RTS et 4 (pure), est-ce compatible compatible avec freebox delta ? Si non, comment les...
    ISABELLE S.
    ISABELLE S.

    ISABELLE S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    75020
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mme
    Adresse:
    203 BOULEVARD DAVOUT
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Raphaël,Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous : Comment connaitre sa gamme de fréquence ?Bonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique