Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

G B.

Membre depuis le 16/12/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème interface chauffage IO

    Bonjour, J'ai 3 radiateurs équipés d'une interface de chauffage IO depuis 10 mois. Tout fonctionnait parfaitement mais depuis un certain temps, 1 radiateur n'applique plus...
    G B.
    G B.

    G B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    G B.
    G B.

    G B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Je vous remercie pour votre réponse. Désolé pour la lenteur de ma réaction, mais comme expliqué il s'agit d'une résidence secondaire donc je n'y vais pas tous les jours.... Il...
  • Pourquoi mon Interface IO s'éteint seule ?

    Bonjour, Je souhaite piloter un radiateur grâce à une interface IO (2401293A). Après la connexion électrique, la led était verte et tout semblait normal. Lors de la...
    G B.
    G B.

    G B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    G B.
    G B.

    G B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Merci pour votre aide. J'ai une Tahoma V2. J'ai supprimé l'Interface IO et depuis, silence radio : Interface IO qui s'éteint et procédure d'appairage qui ne fonctionne plus.
Haut de page