Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

REGIS D.

Membre depuis le 18/12/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur de Porte

    Je dois changer ma porte et le cadre de porte, j'ai une alarme Protexiom RTC 500. j'ai bien compris qu'il fallait appuyer sur le bouton off pour désactiver et qu'ensuite il y a...
    REGIS D.
    REGIS D.

    REGIS D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui, vous cliquez sur la double barre à droite et s'affichera un triangle. Ce dernier indique la mise en pause. C'est comme pour lancer une vidéo; Un clic sur le...
  • Désactiver alarme

    je dois faire changer ma porte et du coup démonter le capteur . Que faut t'il faire pour que l'alarme ne sonne pas . PROTEXIOM 550RTC MERCI
    REGIS D.
    REGIS D.

    REGIS D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Soit via une télécommande, vous appuyez sur Off jusqu'à extinction led + bip centrale, vous avez deux mn pour ouvrir le capot. Soit sur le clavier, code utilisateur...
Haut de page