Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David C.

A propos

Bonjour,
Nous avons eu une coupure de courant il y a quelques jours, j'ai fais fonctioner notre portail en manuel avec le système de mototrisation intégrée INVISIO 3S et depuis après plusieurs tentative le portail ne fonctionne pas en automatique.
La clef positionné sur le 1 à débloqué le portail puis après remise du courant, je referme les ventaux manuellemet et met la clef sur 0 puis pas de fonctionnement automatique. J'ai essayé avec une nouvelle coupure de courant mais pareil, il n'y a pas de fonctionnement automatique.
Pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à relancer notre portail en automatique depuis une coupure de courant.

Merci d'avance

Cordialement

Membre depuis le 26/12/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page