Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

aurelien M.

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14 bis rue des godins
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guignicourt
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Activité professionnelle:
ingénieur en mécanique

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  • 1 question posée
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  • Volets / smoove IO / tahoma se déprogramment

    Bonjour a tous, J'ai beaucoup de mal avec les volets somfy, pourtant simple d'utilisation, je ne comprends pas ce qui m'arrive. Les volets sont en place depuis moins d'un...
    aurelien M.
    aurelien M.

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    ingénieur en mécanique
    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Aurélien,Je vous informe qu'il est uniquement possible de remettre à zéro un moteur qui a une programmation enregistrée or vos moteurs semblent être en cours de...
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