Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

nicolas C.

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  • 1 question posée
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  • impossible de reconnecter Link suite à perte de signal, comment faire pour le reconnecter?

    bonjour, j'ai bien suivi les différentes recommandations et j'ai même désactivé le wifi 5GHZ sur la livebox4 orange. j'ai également essayer en éteignant la caméra qui...
    nicolas C.
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    bonjour,refait Install en WIFI 2.4GHz et décocher 5 GHz après suppression de Thomas du LINK, là pareil, ça plantait. Après j'ai éteint le démo TV orange et enlever la prise RJ...
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