Bonsoir,
En rentrant ce soir avec ma compagne l'alarme n'a pas été désactivé malgré les actions suivantes.
Nous avons cliqué sur nos badges respectifs et nous avons utilisé...
Bonjour,
Arrêter l'alarme ne suffira pas, cela ne coupera momentanément que la sirène.
Il faudra ensuite la déactiver c'est à dire mettre sur "cadenas ouvert" sinon une...
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte qu' en simulant une intrusion sur ma porte de garage, le buzzer ne sonne plus.Pourtant la led sur le Rollixo est bien rouge. Je...
Bonjour Thomas,
Même au bout de 2 heures, le buzzer ne s'activait pas. Par contre j'ai eu la bonne idée hier en soirée de tapoter sur la barre palpeuse.
Et depuis tout est...
Bonjour,
L'ouverture du capot de ma caméra se bloque à mis chemin 1 fois sur 3 puis à tous les coups . Mes autres caméras ne montrent aucun signe de fatigue.
D'ailleurs le...
Bonjour Arnaud,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je...
Bonjour,
Depuis peu il m'est impossble de d'activer et de désactiver l'alarme via l'application IOS.
Même constat avant et après la mise à jour.
Avez vous le même souci ?
Bonjour,
Le problème n'impactait pas ma compagne en IOS 13. Je suis toujours en 12xxx.
Que ce soit connecté en 4g ou en wifi le souci était le même.
Je ferais le test à...
Bonjour,
2 caméras Indoor (0076B1042757 et 0076B1047013) détectent bien la présence mais n'activent plus l'alarme.
De plus, lorsque je veux accéder à la vidéo, j'ai l'erreur...
Bonjour Loïc,
Au temps pour moi, je pensais que vous n'arrivez plus à accéder au Live de votre caméra, vous me confirmer donc que pour voir ce que film vos caméras en temps...
Bonjour,
Il est conseillé de placer cette caméra à l'abri sous un porche, à l'abri je suppose des intempéries.
Pour ceux qui ont une façade sans renfoncement, quelle type...
Bonjour,
Je souhaitais avoir le retour d'expérience d'une personne qui aurait mis en place une solution similaire ainsi que des liens vers les produits.
merci.
Bonne journée
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter une caméra Somfy Indoor sur SOMFY Protect. La caméra est bien visible sur le wifi de la Freebox (Norme Wifi N et 2,4 Ghz)...
Bonjour,
Je viens d'apprendre par la Police Municipale que les alarmes extérieures sont interdites dans ma commune (nuisance sonore). Est-il possible de désactiver la sirène...
Bonjour Guillaume,
Cette fonctionnalité sera disponible pour la Sirène de la Caméra Outdoor dès la prochaine mise à jour, et je vais pousser auprès de notre service marketing...
Bonjour,
Suite à vos conseils sur ce poste : http://forum.somfy.fr/questions/1865743-camera-indoor-petit-chien, j'ai acheté le détecteur de mouvement pour chien <25Kg. Comme ce...
Bonjour Loïc,
Comme indiqué, les détecteurs de mouvement sont compatibles animaux de moins de 25 kg au sol. Je vous rappelle que le détecteur de mouvement est un équipement...
Bonjour,
Nous avons choisi cette caméra comme elle est compatible pour les animaux. Malheureusement notre staffy de moins de 15 Kg active l'alarme malgré que le capteur soit au...
Bonjour Lau,
Vous avez une zone de détection que vous devez personnaliser pour éviter les zones de passage de votre animal sur votre caméra. Les caméras sont compatibles...