Bonjour,
Je ne reçois plus de notifications en cas de détection, j'ai l'impression que la caméra d'ailleurs ne détecte pas grand choses depuis un moment.. cela n enclenche donc...
Guillaume je vous ai indiqué ce qu'il faut faire dans précédente réponse.
L'objectif est de gagner un aller retour avec les Yellos qui vont vous faire la même demande...
Bonjour,
Je constate depuis quelques semaines que ma caméra extérieure est régulièrement indisponible. Ce problème n'était pas présent auparavant.
J'ai change de Freebox et...
Bonjour Ludo,
Comme évoqué lors des précédentes réponses de Maud, le problème que vous rencontrez n'est pas lié au produit mais à la qualité de la connexion Wi-Fi.
Avez vous...
Bonjour, depuis maintenant 2 jours je ne reçois plus aucune notification sur mon téléphone portable sans raison apparente. Je reçois bien un email un peu tardif mais aucune...
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des renseignements sur la désactivation automatique de l'alarme. J'ai vu sur plusieurs sujets le fonctionnement soit par IntelliTag porte entrée...
Bonjour Guillaume,
Je ne suis pas en mesure de communiquer sur la date de disponibilité ou sur les détails de cette fonctionnalité, puisque cela peut encore changer...
J'ai acheté un pack Home Alarm XL à Leroy Merlin. Après 30min d'échange au téléphone avec votre SAV toujours pas de solution. J'ai échangé le produit en magasin et toujours rien...
Bonjour Guillaume,
Vous devriez essayer de faire un partage de connexion sur l'un de vos téléphones et tenter d'y connecter le link à partir de l'autre.
Si cela fonctionne...