Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Tout d’abord meilleurs voeux.
J’ai acquis depuis peu la freebox delta en partie pour le fonctionnement avec les volets Somfy.
Il m’est impossible...
Bonjour à tous,
La patience est de rigueur.
J'ai été contacté par Free à plusieurs reprise concernant la comptabilité avec le IO et il traite le sujet car énormément de...
Bonjour à tous,
Tout d’abord meilleurs voeux.
J’ai acquis depuis peu la freebox delta en partie pour le fonctionnement avec les volets Somfy.
Il m’est impossible...
Bonjour Thomas M,
Je vous remercie pour votre réponse et aide.
J'attendais également un retour de free suite à mes nombreux appels.
Je ne cherchais pas autant d'aide...
Bonjour à tous,
Tout d’abord meilleurs voeux.
J’ai acquis depuis peu la freebox delta en partie pour le fonctionnement avec les volets Somfy.
Il m’est impossible...
Bonjour,
Très cher Yellows Thomas M, je pense qu’il serait profitable pour le bien des utilisateurs et de votre image, d’indiquer une procédure coté volet rolant pour...
Bonjour à tous,
Tout d’abord meilleurs voeux.
J’ai acquis depuis peu la freebox delta en partie pour le fonctionnement avec les volets Somfy.
Il m’est impossible...
Bonjour M Le coyote,
C’est une réponse à l’emporte-pièce ne personne n’ont formé pour réponse aux questions des clients.
Je suis d’accord que Free gère son application mais...