Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Simon P.

Code postal:
57100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/01/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prises RTS ne fonctionne plus avec ma box Tahoma

    Bonjour, J'utilise une box Tahoma pour piloter mes volets, éclairages, portail ... J'ai acheté il y a moins d'une semaine un pack 3 prises RTS + télécommande. J'en ai...
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    57100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    57100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai re fait tous les tests. J'ai changé de prise, d'endroit. Par acquis de conscience, j'ai refait la configuration avec les 3 prises. 2 marchent parfaitement, pas la...
  • Prises RTS ne fonctionne plus avec ma box Tahoma

    Bonjour, J'utilise une box Tahoma pour piloter mes volets, éclairages, portail ... J'ai acheté il y a moins d'une semaine un pack 3 prises RTS + télécommande. J'en ai...
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    57100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    57100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C’est effectivement étonnant voire étrange mais effectivement, la télécommande marche et pas la box. J’ai effectué ces tests complémentaires qui ne resolvent pas mon problème...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique