Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je souhaite fermer tous mes volets entre de 21h00 et 23h59 et lorsque la luminosité est inférieure à 60 lux
Quand toutes ces conditions sont réunies, les voyants passent bien...
Du coup j'ai trouvé, il suffit simplement de cocher la case pour que les résultats soient joués a l'activation de la smart programmation lors de la création de ce dernier.
Je...
Bonjour ,
Je souhaiterais savoir si l'intégration de la gamme Philips Hue Outdoor , notamment : le Lightstrip extérieur est envisagée pour Tahoma ?
Cela serais un...
Bonjour,
Idem j'attends une compatibilité de la gamme hue DISCOVER & TURACO & LILY.
Je viens de faire l'achat de ces modèles en pensant qu'elles étaient compatibles avec...
Bonjour,
Suite à l'annonce de la nouvelle freebox Delta et de la compatibilité somfy, est ce que cela implique que cette freebox delta REMPLACE la tahoma ?
https://free...
Bonjour,
pour ma part je dispose de 6 télécommandes somfy SITUO 1 IO PURE.
Sont-elles compatibles?
sachant que je n'arrive pas a effectuer l’appareillage, quelle est la...