Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

John M.

Code postal:
94230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Série 200
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SARL Bourgogne En Douce
Adresse:
141 Boulevard de la Vanne
Ville:
CACHAN
Site internet:
Activité professionnelle:
hotellerie

Membre depuis le 08/01/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant de tourn pas vert

    Système Protexiom Série 200. Quand j'utilise le telecommande, il déclanche toute de suite l'alarme et le voyant ne tourne pas vert mais rest rouge. Je suis obliger arreter...
    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Série 200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL Bourgogne En Douce
    Adresse:
    141 Boulevard de la Vanne
    Ville:
    CACHAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    hotellerie
    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Série 200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL Bourgogne En Douce
    Adresse:
    141 Boulevard de la Vanne
    Ville:
    CACHAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    hotellerie
    Vous avez eu bien raison -- j'ai démonté et remonté complètement le centrale, et maintenant ça fonctionne !Merci pour votre assistance.
  • Voyant de tourn pas vert

    Système Protexiom Série 200. Quand j'utilise le telecommande, il déclanche toute de suite l'alarme et le voyant ne tourne pas vert mais rest rouge. Je suis obliger arreter...
    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Série 200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL Bourgogne En Douce
    Adresse:
    141 Boulevard de la Vanne
    Ville:
    CACHAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    hotellerie
    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Série 200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL Bourgogne En Douce
    Adresse:
    141 Boulevard de la Vanne
    Ville:
    CACHAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    hotellerie
    J'ai toujours le problème. J'ai vérifié les piles et l'installation. Même avec différents commandes, quand je met "ON", l'alarme sonne toute de suite, et voyant reste rouge.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique