Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel C.

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Alarmes

Membre depuis le 08/01/2019

  • 1 question posée
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  • signal radio sirène externe ?

    depuis plusieurs années je n'ai jamais eu de problème avec la sirène extérieure. Depuis deux mois je reçois un message que la portée radio est interrompue alors que les piles...
    Marcel C.
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    Je ne sais si le message arrivera à M. Coyote. Il s'agit d'une centrale MyFox HC2 et d'une sirène externe flash évology3 sans fil. Elle est fixée sur un mur en briques et se...
  • Problème connexion Sirène externe

    Bonjour, J'observe un problème de connexion entre la sirène externe et le Link sur une installation Somfy Home Alarm. Après plusieurs tests, ce problème survient uniquement...
    Maxime D.
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    Marcel C.
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    je renouvelle les informations sas doute imprécises. La centrale HC2 MyFox est placée dans ma salle, la sirène filaire a 6 ou 7 mètres fonctionne parfaitement. La sirène externe...
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