Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent T.

Membre depuis le 11/01/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One compatible avec sirène et alarme ?

    Bonjour, Je viens d'acheté une Somfy One pour l'associer à ma centrale Somfy ainsi que l'alarme et le détecteur de mouvement déjà en place. Malheureusement je ne peux pas...
    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Florent, à mon avis, ce n'est pas normal puisque la caméra peut être associé au link (http://forum.somfy.fr/questions/1392323-somfy-one-link, voir 2è réponse)
Haut de page