Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

philippe R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/01/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter volets RTS au visiophone v500 ?

    Bonjour, J'ai programmé mon moteur slidemoove 600 en RTS sur mon visiophone V500 sur le canal 1. Puis sur le canal 2 mes volets du bas. Quand j'ouvre mes volets du bas (en...
    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci pour la réponse mais la réinitialisation d'usine n'a pas effacé tous les équipement RTS précédemment enregistrés (uniquement heure, date, langue…). Tout est...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique