Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe R.

Membre depuis le 14/01/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment réattribuer telecommandes à chaque volet ?

    j'ai voulu enregistré mes volets sur visiophone V500 mais après plusieurs manipulations infructueuses tous mes volets de l'étage et du RDC qui sont tous équipés uniquement par...
    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Faites une RAZ sur chaque VR en lui attribuant sa télécommande d'origine. Ensuite réappairez les VR dans les canaux du V500. Appui>7s sur prog de chaque télécommade...
  • Ajouter volets RTS au visiophone v500 ?

    Bonjour, J'ai programmé mon moteur slidemoove 600 en RTS sur mon visiophone V500 sur le canal 1. Puis sur le canal 2 mes volets du bas. Quand j'ouvre mes volets du bas (en...
    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Pour supprimer les canaux du Visiophone de la mémoire de votre motorisation, il faudra effectuer la procédure de remise à zéro et suppression des...
Haut de page