Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thomas L.

Membre depuis le 20/01/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage volet IO connexoon ?

    bonjour, suite à modification mon IHM domotique, j'ai supprimer tout mes volet roulants IO sur l'application connexoon. depuis il m'est impossible de les appairer...
    thomas L.
    thomas L.

    thomas L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thomas,La double coupure a pour seul effet d'ouvrir la mémoire interne d'un moteur, c'est la procédure qui s'en suis avec la télécommande individuelle du moteur qui...
Haut de page