Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Jean-Jacques B.

Code postal:
38700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/01/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • associer mon somfy RTS avec portail passeo 800

    J'ai fait installer un portail motorisé avec passeo 800, puis j'ai acheté un digicode somfy RTS, j'ai initialisé le digicode avec 3 chiffres et la tettres A mais c'est la...
    Jean-Jacques B.
    Jean-Jacques B.

    Jean-Jacques B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    38700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Jacques B.
    Jean-Jacques B.

    Jean-Jacques B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    38700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai bien reçu une réponse mais je ne comprends toujours pas: à la réponse 1 , on me demande si le digicode est bien 24000etc , je ne sais pas où trouver le numéro , j'ai bien...
  • associer mon somfy RTS avec portail passeo 800

    J'ai fait installer un portail motorisé avec passeo 800, puis j'ai acheté un digicode somfy RTS, j'ai initialisé le digicode avec 3 chiffres et la tettres A mais c'est la...
    Jean-Jacques B.
    Jean-Jacques B.

    Jean-Jacques B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    38700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Jacques B.
    Jean-Jacques B.

    Jean-Jacques B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    38700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai bien reçu une réponse mais je ne comprends toujours pas: à la réponse 1 , on me demande si le digicode est bien 24000etc , je ne sais pas où trouver le numéro , j'ai bien...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique